Et pq pas au Président pakistanais pour sauver la vie à la chrétienne condamnée à mort pour Blasphème?!

"Je propose de coucher avec lui s'il ne signe pas" la loi qui prolonge la durée de vie des 17 centrales nucléaires, déclare au magazine l'auteur du roman "Zones humides"

BERLIN Charlotte Roche, jeune auteure allemande à scandale, offre au président Christian Wulff une nuit en sa compagnie, en échange de son veto au prolongement de durée de vie des centrales nucléaires, dans un entretien à l'hebdomaire allemand Der Spiegel à paraître lundi.

"Mon mari est d'accord. Maintenant, c'est à la First Lady de donner son feu vert. Je suis tatouée", précise la jeune femme de 32 ans, qui a participé la semaine dernière aux manifestations en Allemagne contre un convoi de déchets radioactifs retraités en France.

M. Wulff doit décider cette année si la loi qui prolonge la vie des centrales nucléaires, adoptée fin septembre par les députés allemands, peut être mise en oeuvre sans l'aval du Bundesrat (chambre haute du Parlement, représentant les Etats régionaux).

Charlotte Roche a vendu en Allemagne plus d'un million d'exemplaires de son best-seller, traduit en français, qui raconte avec des mots très crus les crises hémorroïdaires et les expériences sexuelles d'une jeune fille de 18 ans, après son hospitalisation à la suite d'une épilation malheureuse.

© La Dernière Heure 2010